LE VILLAGE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VILLAGE GAULOIS

BIENVENUE CHEZ LES GAULOIS PAR TOUTATIS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 vos victoire : exemple votre premier million d'or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

Or capturé: 1.088.126 voici mon premier million
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

Mad Ouai ouai tu met ça pour nous mettre en rogne avoue, t'est le seul et tu le sais bien à avoir plus d'un million à ton actif lol! sinon encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:36

cheers oui jespere bien vous metre en rogne hiihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:49

avant on etait 420 clan et la maintenant on et a 255 alors bravo a tous, continuons tous ensemble a monter et rendre notre clan plus fort et fiere de lui encord bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:12

Ah c'est pas grand chose, tel est mon devoir. C'est pas si difficile de démonter des loups tu sais ? Faut juste avoir un peu l'habitude Wink ( sens ses chevilles gonflées affraid qui a un reméde )
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:07

puffff jte dévise la tête si je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:44

Rolling Eyes Je ne demande qu'a voir le rapport qu'on rigole un peu Laughing


Dernière édition par nonolebg le Lun 19 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:45

Si tu le demande si gentilment j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:49

Cool Pas un faux rapport aussi Razz Faut aussi que le king mette le rapport où il est mentionné ( oupah ) qu'il a perdu . ( je ne pense pas que tu gagnerait contre lui ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:50

je parlais de toi pas de Obélix .... jamais je vais gagner contre lui LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:57

Bah moi je suis Op je te dit un jour où je n'ai plus de po et tu teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:22

Rapport de bataille 19.10.2009 23:20:25
Nom Points de dégâts Santé
Verena-V-R 114 152
nonolebg 56 0
Vainqueur: Verena-V-R

Verena-V-R a capturé: 60 Gold , 2 Expérience


VOila ... le rapport !!!! non truqué XD
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:51

lol! heu arreter votre petite guerre guerre je veux pas que mes amis se prenne la tete merci No No et puis vous parler de quelle rapport les miens personnellement le sont pas car je trouve ca ridigule de trucquer des rappords pour se sentir plus fort je joue avec des pierres parfois oui mes une chose et sur que mes combats sont reel "moi meme si j'apprend que une personne de mon clan fait des faux rappord il sera sanctionner " merci a vous et verena me connais tres tres bien je suis tetu et con quand je le veux mes aussi tres cool

heu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing sur ceux coucou verena bien venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:13

Evil or Very Mad Tricheuse j'avais pas ma vie :@
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:57

Une autre fois ?????
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:25

Mes 1er 100 000 Razz et plaintcontrix les prévoit en novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
plaintcontrix

plaintcontrix



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:50

mes premiers 100.000 dégats
Dégâts causés: 100.129
Revenir en haut Aller en bas
plaintcontrix

plaintcontrix



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:40

Combats: 1.000
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:11

et bien moi je suis au Meilleurs scores: 948 joueur ihihihihihhiih cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
plaintcontrix

plaintcontrix



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:16

Or capturé: 100.006 désolé nono jai menti on est encore en octobre
Revenir en haut Aller en bas
plaintcontrix

plaintcontrix



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:17

mes 1000 premières victoires
Victoires: 1.007 (enfin à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:55

cheers cheers bravo tu aura une sucette cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
abraracourcix





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:04

bon je sais que vous vous en foutez , mais j'ai mes première 100000 pièces d'or , je pourrais avoir une sucette aussi???
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:03

cheers cheers oui tu aura ta sucette toi aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:24

et voila mon nouveau million
Or capturé:2.404.160
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive moi vive obelix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos victoire : exemple votre premier million d'or Empty
MessageSujet: Re: vos victoire : exemple votre premier million d'or   vos victoire : exemple votre premier million d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos victoire : exemple votre premier million d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA 1 ere VICTOIRE à + de 1000 PO
» ICI AFFICHER VOS PLUS GRANDE VICTOIRE EN OR CAPTURER
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE GAULOIS :: Le clan-
Sauter vers: