LE VILLAGE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VILLAGE GAULOIS

BIENVENUE CHEZ LES GAULOIS PAR TOUTATIS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 presentation de AMERIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laisseTOIfaire

laisseTOIfaire



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:13

presentation de AMERIX Lol hello!
Bon comme vous le savez , j'etais laissetoifaire , je vous ait rejoint et j'ai changer de pseudo pour m'impregner un peut plus du clan .
j'ai choisi AMERIX car sa ressemble a amerique du nord et comme je suis du canada et plus particulierement du quebec , sa fait de nous des cousins .
Alors comme dans l'histoire des gaulois ,AMERIX es le cousin de obelix et que asterix et obelix l"ont délivrer de la bande à Avoranfix ( race des loup ) j,ai penser que c'etais tout désigner .
Je peut parfois faire de 80 a 90 attak par jour grace au premium et au no life que je suis ,et parfois que 10 ou 20 attak a cause de mon ti dernier de 5 mois .
certains de vous connaisse mon style de jeu , suis assez impulsif ,voir agressif ,mais j'arrive a prendre sur moi , parfois en retard mais , je reconnait mes tords ,
bon assez parler de moi presentation de AMERIX Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:13

BON MOI CHEF DE CLAN JE DIT BIENVENUE A TON PETIT DERNIER ET QU'IL DEVIENNE UN BON GAULOIS PAR TOUTATIS
Revenir en haut Aller en bas
laisseTOIfaire

laisseTOIfaire



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:23

sait pas s'il vas devenir bon gaulois mais je sait que en ce moment il a très bonne appétit il vient d'engloutir 3 sanglier , des petit sangliers on s'entend la .
Revenir en haut Aller en bas
choucroutegarnix

choucroutegarnix



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:41

Ca fait deux quebequois dans le clan. Un pays cher a mon coeur, où j'ai eu l'occasion de travailler, et où j'ai gardé des amis.

Pour ton pseudo, je l'aimais bien, original et sympa.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
choucroutegarnix

choucroutegarnix



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Ca fait deux quebequois dans le clan. Un pays cher a mon coeur, où j'ai eu l'occasion de travailler, et où j'ai gardé des amis.

Pour ton pseudo, je l'aimais bien, original et sympa.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
laisseTOIfaire

laisseTOIfaire



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:05

qui es lautre ?
Revenir en haut Aller en bas
choucroutegarnix

choucroutegarnix



presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:11

ariane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de AMERIX Empty
MessageSujet: Re: presentation de AMERIX   presentation de AMERIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de AMERIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE GAULOIS :: Le clan :: Présentation des membres du clan-
Sauter vers: