LE VILLAGE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VILLAGE GAULOIS

BIENVENUE CHEZ LES GAULOIS PAR TOUTATIS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:54

SALUT A TOUS ici dit si vous avez une idee cool ou une rubrique qui peut etre utile pour le clan tous le monde donnera son avie et il aura un vote .
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:04

Moi, je pense qu'il serait bien de mettre une rubrique où on pourrait mettre les loups , clans avec qui on seraient en guerres Twisted Evil
et dans une rubrique privée , les plus gros gains Smile car comme ça personne autre du clan ne saurait qui attaqué , et je pense que dans le clan on ne prends pas les frigos des autres ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:52

oui nono mes il faut que je debloque la partie priver au clan mais pour le moment je veux savoir si on vient sur le fofo si personne vient sa sert a rien que je me defonce
Revenir en haut Aller en bas
titi82228

titi82228



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:52

moi j'ai une idée !!
DES JEUX!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:37

oui titi jai deja pensee mes il faut que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
titi82228

titi82228



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:29

trouver quoi?? Question
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:42

des idee de jeux
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:12

xD Ouai ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:26

Au fait où est passé la rubrique armes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:12

je les suprimer
Revenir en haut Aller en bas
plaintcontrix

plaintcontrix



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:55

faut remettre la rubrique armes c'était pas mal
sinon moi j'ai une idée
si un lvl identique au votre vous attaque mais qu'il est plus fort en stats, il faut demander aux gros lvl de lui taper dessus pour le "ramollir" et après on peut le dépouiller toute les 1h05, si bien sur il a pas pris de potion entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
laisseTOIfaire

laisseTOIfaire



LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:59

pour le jeu j,ai un lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
golf , poker en attendant la prochaine attak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Empty
MessageSujet: Re: LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan   LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOITE A IDEE // si vous avez des idee de rubrique pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez sournoisement attaqué zakizak75 !
» Vous avez sournoisement attaqué Tiramisu !
» REGLEMENT DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE GAULOIS :: Le clan-
Sauter vers: