LE VILLAGE GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VILLAGE GAULOIS

BIENVENUE CHEZ LES GAULOIS PAR TOUTATIS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ici dite les nom de vos pna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:24

verena-v-r ;arianrhod;fhuyghe 59;croc-d-argent;sont mes pna et mes amis alors si vous avez un souci avec eux dite le moi


Dernière édition par OBELIX.69. le Ven 23 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:03

ouais et tu vais leur faire quoi hein ???? allez dis Very Happy

Nah je blague .... si vous voulez me parler je suis ouverte au commentaire si je fait trop bobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

Surprised tu va voir toi la louve qui va faire bobo a l'autre Very Happy Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:18

Shocked Salut petite merd... et gentille demoiselle , je suis enchanté de votre présence sur notre forum , j'espére qu'on va bien s'entendre Smile ( cache sa crosse derrière son dos )
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:00

* fait des beaux yeux a nonolebg * .... j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:53

Smile Je ne suis pas le seul à avoir le sens de l'humour en tout cas :^p .
Au plaisir Verena-V-R Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nonolebg





ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:07

Ok ! ☺️
Alors moi j'ai comme amis thepearl et croc-d-argent .... enfin je pense que ça s'écrit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verena-V-R

Verena-V-R



ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

fhuyghe59 est une de mes PNA .. tout serveur confondu .. un ami de longue date voir de pas loin de mes débuts du jeux et jamais on c'est pris la tête pour rien toujours ami !!! Depuis des années !!! Félicitations et je vous souhaite beaucoup de plaisir a jouer ensemble !!!! Je t'adore Francis !!!! Le temps passe vite quand on s'amuse tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX.69.
Admin
OBELIX.69.



ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:08

lol! salut a toi ma tres chére amis ma louve preferer oui moi ausi tres heureux qu'il soit avec nous et jespere qu'il va se plaire parmis nous les gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici dite les nom de vos pna Empty
MessageSujet: Re: ici dite les nom de vos pna   ici dite les nom de vos pna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici dite les nom de vos pna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE GAULOIS :: Le clan-
Sauter vers: